Lesmotsdetetedemimie

Les mots de tête de Mimie

Dimanche 18 avril 2010 à 22:17

Bon alors ça y est c'est décidé !
J'ai décidé d'être heureuse et d'oublier tous les soucis des deux derniers mois qui m'emcombraient le cerveau! Voilà déjà 4 jours que le sourire est là sur mes lèvres non stop!
Rousseau et son Emile sont rangés pour quelques temps! mais ce fait ne représente qu'une infime partie de mon bonheur

Quelle merveilleuse sensation de se sentir heureuse!

Je vous le dis il n'y a pas de plus grand bonheur que d'être heureuse!
J'ai le sourire aux lèvres et tout ce qui m'attristait auparavant aujourd'hui ne me touche plus!

Fini la Mimie triste et déprimé voici la Mimie au sourire éclatant de joie qui emmerde tout ceux qui l'ont fait souffrir...

Pour parfaire mon bonheur j'attend un homme bien... pas trop longtemps j'espère...


Je vous embrasse ! Profitez bien du soleil cette semaine!


Mimie ;D
http://lesmotsdetetedemimie.cowblog.fr/images/1006180nb.jpg

Par maud96 le Dimanche 18 avril 2010 à 22:30
Bonne chance pour trouver cet homme... et ne te laisse pas séduire par un "cleptocoeur" !
Par Mimielanouille le Dimanche 18 avril 2010 à 22:32
Merci beaucoup :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lesmotsdetetedemimie.cowblog.fr/trackback/2987882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast