Lesmotsdetetedemimie

Les mots de tête de Mimie

Jeudi 2 septembre 2010 à 21:47

 

http://lesmotsdetetedemimie.cowblog.fr/images/1006713.jpgJe t'ai imaginé plus d'une fois.

Sais-tu que je pense sans cesse à toi ?

Que tes rires me hantent ?

C'est la plus belle image qui m'enchante.

Ignobles sont les gens qui se moquent

Mais ils ne sont qu'au fond qu'en toc.

J'ai pris le temps de t'aimer, alors

Souri ! Tu es mon plus beau trésor.

Lorsque tu es dans mes bras

Je suis une autre que moi.

L'amour qui nous lie me porte.

Ai-je le choix lorsque celui-ci m'emporte.

Appris, compris la leçon !

Mon amour tu m'aimes à ta façon

Bel euphémisme mon bel

Ennemi. Des fois, tu penses à elle.

Je la jalouse à un tel point !

Tiens toi, tu ne le savais point.

A la belle affaire.

Toi, tu ris, souris, tu ne sais que faire.

Tu te laisses vivre,

Sais-tu que j'en suis ivre.

Mais cela ne m'empêche pas de penser à

Ça, tu sais ce truc qui ne rime pas

Tu m'aimais tant, quand je

Ne t'aimais point. Que fais-je ?

Le temps nous a emporté.

Vois-tu nous sommes de vulgaires poupées.

Pas prête à vouloir être aimé...


Emilie Manchon
Commencé en Mai et fini fin aout 2010

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lesmotsdetetedemimie.cowblog.fr/trackback/3034806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast