Lesmotsdetetedemimie

Les mots de tête de Mimie

Mercredi 16 juin 2010 à 22:20

 

Je me souviens comme si c'était hier,

du soir où tu m'as parlé, je ne faisais pas la fière.

J'avais été absorbée par ton sourire, tes yeux.

J'aurais pu me perdre et m'enfouir dans ce bleu.

Sous le charme, bien sûr que je l'étais.

Être près de toi voilà ce que je souhaitais.

Des poèmes, des paroles, le bonheur

Le plus intense. Je pensais que c'était l'heure.

L'heure de la chance, des sentiments.

Que mon cœur ne rimerait plus avec néant.

J'attendais patiemment le jour de mon départ

Espérant que je te plaise à la gare.

J'aurai du écouter tes petits doutes

Ne pas foncer coute que coute.

Pendant ces mois où l'on discutait

Je rigolais, j'étais joyeuse, j'y croyais.

J'ai été trop vite, trop impatiente.

Je t'ai forcé sans doute étais-je trop collante?

J'y ai pensé et repensé dans ma tête

De ce jour là où c'était la fin de la fête.

Où tu m'as dis ces mots qui m'ont fait pleurer.

J'ai sombré, pour tout te dire j'étais miné.

Une belle connerie d'y avoir cru

L'aurais-je fais si j'avais su ?

Ensuite viens une belle descente aux enfers.

Une violente retombée sur Terre.

Tu as préféré m'ignorer, j'aurai préférer être écouté.

Plus que touché tu m'as blessé,

A cause de l'ignorance j'ai mi plus de temps

A effacer ton image de mon présent.

Je sais que toi tu as du m'oublier

Comme tous ces détails qui font parti du passé.

Je ne sais pourquoi je t'écris tout ceci

Peut être ai-je peur de sombrer dans l'oubli.

Ta présence et ton rire me manque.

Toute cette histoire me hante.

J'en ai écrit des poèmes

Pour oublier ce problème.

J'espère que celui là sera le dernier

Et que ce messages ne sera pas ignoré.

[...]

http://lesmotsdetetedemimie.cowblog.fr/images/019.jpg

Par nebuleuse le Mercredi 16 juin 2010 à 22:34
Se rencontrer après s'être connu de manière virtuel est parfois difficile, je sais de quoi je parle.
Il faut parfois du temps pour s'en remettre.
Bon courage, et bonne continuation
Par tatiana !!! le Mercredi 16 juin 2010 à 23:34
Magnifique !! je deviens fan ! et courageee !
Par Mimielanouille le Jeudi 17 juin 2010 à 12:02
Merci Tatiana ;) j'espère juste qu'il répondra pour le moment j'ai pas de réponse...
Par Didi14 le Vendredi 18 juin 2010 à 18:47
Je suis désolé que ça se soit passé comme ça, mais comme tu dis je t'avais prévenu. Mais j'avais peur de te décevoir et de gâcher ton voyage, même si au final c'est se qui c'est passé ... Enfin bref j'ai mal agis et j'espère que tu me le pardonnera un jour. Mais effectivement je suis passé à autre chose et je ne pense pas qu'un jour ça changera entre nous ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lesmotsdetetedemimie.cowblog.fr/trackback/3009082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast