Lesmotsdetetedemimie

Les mots de tête de Mimie

Dimanche 25 avril 2010 à 22:29

Ma petite brindille
Dans ma vie, tu es ma lumière qui brille,
Mon oxygène si rare qui scintille.
Jamais au grand jamais tu titilles
Mes instincts primaires
Car tu le sais, je suis une jeune mère.
Je manque de repères.
Il te manque je sais ton père.

Il est parti, il m'a laissé.
Non! Il nous à quitté.
Envolé, disparu, effacé.
Ce n'est pas pour autant que je ne peux pas t'aimer.

Au diable cet homme.
Au feu tous les hommes.
Tu es l'unique ma petite d'Homme.
Et s'il te plait ne nie pas ce que nous somme.

Petites boules d'amour
Lui fait le sourd.
Après m'avoir fait la cour
Il est parti sans grands discours.

Pendant neuf mois je t'ai porté,
Mais j'ai tellement pleuré.
J'avais mal, j'ai tant crié.
Mais pour quoi faire il n'y a rien à espérer.

Danse au fil du jour et de la nuit.
Fait le maximum tout au long de ta vie.
Cramponne toi aux draps de ton lit.
Ricane aux yeux de ceux qui t'ont maudit.

Ma fille tu es plus belle
Qu'une nuée magnifique d'hirondelles.
Protège ton coeur de la grêle
Car je ne serais jamais de celle

Que l'on appelle Mademoiselle...


Emilie Manchon
Avril 2010
http://lesmotsdetetedemimie.cowblog.fr/images/0001122noiretblanc.jpg

 


Par tatiana !!! le Mercredi 16 juin 2010 à 23:52
tres beau mais explique moi mimie?!!
Par Mimielanouille le Jeudi 17 juin 2010 à 12:00
Euh je crois que il n'y a pas grand chose à expliquer ça m'est venu tout seule. Il n'y a aucun rapport avec moi mais c'est mon poème préféré =) gros bisouus ma tatana =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lesmotsdetetedemimie.cowblog.fr/trackback/2990079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast